Hinchas en Argel, Argelia

Bienvenida !

Soy Francés, de Angoulême. Aqui conozco varios Argelinos, en general son Hinchas de la JS Kabylie Tizi-Ouzou o MC Oran pero el Mouloudia Argel es también un gran club ( adonde ha jugado Rafik Saifi si me recuerdo bién )

siiiiii seguro que si es donde ha jugado Rafik Saïfi puedes ser que la mayoria de las personas argelina que conoces son kabyles toda mi familia es de Argel significa que todos son por el MCA Bravo a ES Setif doublé respect quand même :smiley: hiiiii et surtout allez les verts je veux trop qui se qualifie pour la coupe du monde 2010 deja quand y on battue l’égypte j t en trance lol :slight_smile:

saludos amigos argelinos!!

Los Argelinos que conozco son de varias partes del pais ( Argel, Tizi-Ouzou, Oran, Tlemcen…).

Il est vrai que l’ ES Sétif a fait une trés belle saison. Je trouve que le Championnat d’ Algérie a vraiment un trés bon niveau.

Pour la Coupe du Monde, Je pense que l’ Algérie peut se qualifier , elle a de nombreux Joueurs de Talents et sait être présente pour les grands rendez-vous. J’ai eu l’occasion de voir Rafik Saifi au Stade Jacques Chaban-Delmas lorqu’il est venu jouer en championnat avec son club et il m’ a fait un trés grande impression, c’ est vraiment un Excellent Joueur.

Tu es de Lyon ? Personnellement je suis supporter de Bordeaux, mais il faut reconnaître que l’ OL a réussi quelque chose d’ extraordinaire ces dernières années et mérite vraiment le respect de l’ ensemble du Football français et Européens.

ouiii je suis de lyonnaise merci de reconnaitre le travaille effectuer par l’ol ses dernière année à entendre certains on dirais que la reussite nous est tomber du ciel par le miracle du saint esprits :mrgreen: je crois pas que je revivirais 7 années pareils honnêtement mais ce fut un plaisir felicitations au girondin j’etais contente que se sois pas marseille champions ca peux parraitre sournois mais bon :twisted: en regardant OM OL j’ai bien rigoler après toute les réflections de marseillais auquelle j’ai eûs droits quant au fennecs je suis super confiante en eux hiiii il se rapproche bien de leur qualif de coupe du monde en plus y reste deux match a domicile contre le Rwanda et la Zambie et le dernier c’est contre l’égypte chez eux :slight_smile: je suis plus que confiante et il le merite Allez les Verttttttts (on se comprends je parles pas de l’asse :roll:)

La légendaire rivalité Lyon - Saint-Etienne :smiley:

A Bordeaux Nous avons une trés grande entente avec Saint-Etienne, mais les matchs contre Lyon se déroulent généralement bien, selon Moi.

Le travail effectué par Jean-Michel Aulas depuis de trés nombreuses années est remarquable car, à mon avis, c’ est un travail à la fois de passion et d’ éfficacité fait sur du long terme. Mes plus anciens souvenirs de l’ OL remontent à il y a environ 20 ans, lorsque jouaient dans l’ équipe des Footballeurs comme Rémi Garde, Aziz Bouderbala, Alim Ben Mabrouck… Et des matchs en Coupe UEFA face aux Suédois d’ Oster Vaxjo puis Trabzonspor aprés. L’ équipe n’ avait pas encore le succés qu’ elle a eu ces dernières années mais elle se défendait déja trés bien.

De plus, Je pense que l’ OL à une politique et un projet sportif vraiment trés efficaces comme le démontrent les trophées remportés ces dernières années. N’ oublions pas aussi la réussite de l’ Equipe Féminine de l’ OL qui démontre être l’ une des Meilleurs d’ Europe.

Je suis confiant pour l’ Equipe d’ Algérie, elle a le talent pour aller en Coupe du Monde et y réaliser de belles performances.

:confused:xD ah bah ouiii tous derrière l’équipe national parce qu’en France elle manque de soutiens de la a se faire siffler a St Etienne j’ai Halluciner la y vont pas dire c’est la marseillaise qu’as été siffler mais bon j’espere qu’il se qualifirons aussi en tout cas moi je suis pour l’Algérie un peu la France quand même mais plus l’argentine la France c’est numero 3 :roll: mais c’est normal l’Algérie c’est mon sang l’Argentine celui de mon fiancé et la France l’endroit ou j’ai grandis mais enfin je me dis des fois les Bleus y choisissent l’équipe de France pour représenter leur pays ou pour les multiples primes et l’écran que ça leur donne entant que joueur au yeux du monde :mrgreen: donc je me dis même si il perdent je sais que nos joueur y aurons mis tout leur volonté pas comme en France :confused: Bah franchement le depart de Karim peux faire fermer quand même pas mal de bouche combien dissent que lyon privilégie toujours l’aspect financier la il l’on laisser choisir et on respecter son choix même en sachant que Man U en voulais plus :slight_smile: ca m’as moi même un peu étonné mais enfin c’était son rêve après la sommes pour Lisandro Lopez est élevé c clair mais celle que l’om a mis pour Lucho c pareil sauf que Lyon a force de faire ses courses a Lille a quand même pas dilapider les somme des plus value faite sur les joueurs l’an passé :stuck_out_tongue: en plus Gignac veux venir bah c’est comme y veux bienvenue a lui :smiley: le tfc va cédez sinon Aulas va encore harceler l’OGC pour Rémy ahhhh et bon vent à Keita Bon débaras bonne chance à lui :lol:

Je pense que Karim Benzema peut réussir eu Real Madrid, même si il pourrait y avoir une concurrence Forte en attaque. Gignac est un excellent Attaquant et Buteur.

J’ ai toujours trouvé le jeu de l’ Algérie assez efficace. Pour Moi, elle mérite d’ aller en Coupe du Monde et j’ espère que la France et l’ Argentine e qualifieront également :cool:

que argel que sos :lol:

bah inchallah pour lui c’est bien franchement de passer de l’as Bron a l’OL puis au Real ça fais plaisir j’en suis sur qu’il va réussir puis vu la somme depensé par le Réal pour le recruter :mrgreen: y serons supra satisfais quand y verons les résultats bah oui inchallah :smiley: les trois équipes se qualifie je serais trop contente :slight_smile: tout en esperant que les trois tomberons pas dans le même groupe sinon ça va être la guerre a la maison :roll: lo siento si no hablo en español :confused:

Have you got MSN?:oops:

:buitre:

:lol::lol: todavía no cobran impuestos a eso asi que lo puedo ser tranquilamente Bernat, y encima funciono

Increible!!

Saludos a miles de kilometros

Bienvenido argelino:lol:

No entiendo un carajo, pero me parece que Fabrice enganchó algo:mrgreen:

enganchó :lol: como un pez :surprised: no no solo hablamos de futbol nada mas :slight_smile:

:lol::lol: Yo tampoco entiendo un carajo, pero leo las conversaciones y no sé porqué me río jajaja.

:lol::lol: ay no, mejor no entro más acá… me causa gracia jaja.

Yo tampoco le entendi un carajo pero igual bienvenido :lol:

:mrgreen:

Bienvenida, gente.:wink:

Somos Mundiales ¡¡…llegamos hasta Argelia :lol: